J'ai oublié mon nom d'utilisateur ou mot de passe?  |  Créer un compte MEC

Déclaration de Manufacturiers et Exportateurs du Québec au sujet des super grappes d'innovation

Publié par Manon Savoie on 16 octobre 2017

Déclaration de Manufacturiers et Exportateurs du Québec au sujet des super grappes d'innovation

Véronique Proulx, présidente et directrice générale :

Manufacturiers et exportateurs du Québec (MEQ) se réjouit que le gouvernement du Canada mette en œuvre sa recommandation pré-budgétaire de développer des super grappes d’innovation menées par l'industrie. Il s'agit d'une mesure concrète visant à oxygéner l'économie canadienne au moyen de l'innovation et de la commercialisation de nouveaux concepts. La stratégie des super grappes accroîtra la compétitivité globale des manufacturiers canadiens et, conséquemment, entraînera une croissance économique.

MEQ félicite les soumissionnaires retenus et les entreprises, chercheurs, travailleurs et organisations qui ont unis leurs efforts pour améliorer la compétitivité canadienne. 

Les manufacturiers québécois constatent avec joie que le gouvernement reconnaît leurs importantes contributions économiques en faisant l’annonce de deux super grappes au Québec. 

La stratégie des super grappes d’innovation est une initiative d’incitation à l'adoption de nouvelles technologies et constitue une mesure gouvernementale que près d'un tiers de nos membres réclamait.

Se trouve sous la rubrique : super grappes

Ottawa Web Design

Bureau national

Alberta Colombie britannique
Manitoba Nouveau-Brunswick
Terre-Neuve et Labrador Nouvelle-Écosse
Ontario Québec
l'île du Prince-Édouard Saskatchewan